OM - Malaise : Sampaoli prend un nouveau tacle pour Arkadiusz Milik !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui, Arkadiusz Milik n’est clairement pas l’un des premiers choix de Jorge Sampaoli. Une gestion qui suscite de grosses incompréhensions. 

Cette saison, Arkadiusz Milik vit des moments compliqués à l’OM. En effet, le Polonais fréquente plus souvent le banc de touche que les terrains. Des choix forts de la part de Jorge Sampaoli, qui ne manquent pas d’agacer le principal intéressé. Mais cette gestion de Milik interpelle également les observateurs et vaut à Sampaoli de nombreuses critiques. Ce mardi, pour La Provence, Eric Di Meco en a remis une couche. 

« L’histoire Milik est incompréhensible »

L’ancien de l’OM s’est ainsi confié sur le cas d’Arkadiusz Milik. Ne comprenant cette situation et le choix de Jorge Sampaoli, Di Meco a lâché : « L’histoire Milik est incompréhensible. Je n’ai pas compris qu’il ne soit pas titulaire à Troyes, ni qu’il ne rentre pas en priorité. C’est l’un des rares joueurs de classe internationale de cette équipe. Il rend de gros services et a sauvé pas mal de matchs ». 

Articles liés