OM - Clash : Sampaoli, Milik... La terrible annonce de Riolo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jorge Sampaoli semble avoir décidé de se passer régulièrement des services d'Arkadiusz Milik, Daniel Riolo craint qu'il y ait des tensions en interne.

Depuis plusieurs semaines, la polémique enfle avec Arkadiusz Milik. L'international polonais joue très peu et Jorge Sampaoli lui préfère régulièrement Dimitri Payet qui n'est pourtant pas un avant-centre. Une situation qui interpelle d'autant plus que l'OM marque le pas en Ligue 1 après une défaite contre Clermont (0-2) et un nul à Troyes (1-1). Daniel Riolo s'interroge donc sur cette gestion.

«Entre Payet, Milik et Sampaoli, il s’est passé un truc»

« Le nombre de fois où l’on pensait que l’OM pouvait faire un écart au classement. le nombre de fois où l’OM a perdu des points contre des "petits". Le nombre de fois où l’OM a fait des matchs incompréhensibles face à des petites équipes… Marseille ne va pas bien, ce n’est pas dans les mêmes proportions qu’à Lyon mais entre Payet Milik Sampaoli, il s’est passé un truc, c’est en train de faire chier tout le monde et il ne trouve pas de solution. Il ne sait pas comment sortir de ça Sampaoli essaye d’expliquer et je pense que ça lui tape sur la tête. On n’est jamais sorti de cette situation et aujourd’hui l’OM est deuxième et Sampaoli ne trouve plus aucune solution. En ce moment il est dans le brouillard. Payet n’est plus là. Il a fait six mois ou il a facilité les choses à l’OM parce qu’il était bon. Aujourd’hui il est en train de lâcher. Physiquement il commence à être cramé… », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés