Après la défaite face à Clermont, des tensions seraient nées au sein du vestiaire de Jorge Sampaoli. Avant le coup d'envoi de Troyes-OM ce dimanche après-midi, Pablo Longoria a lâché ses vérités sur le sujet.
Il y a tout juste une semaine, l'OM s'est incliné sèchement face à Clermont (0-2) au Stade Vélodrome. Une défaite qui aurait laissé beaucoup de traces. En effet, après le coup de gueule de Dimitri Payet, il y aurait eu des tensions au sein du vestiaire de Jorge Sampaoli. Interrogé sur le sujet avant Troyes-OM ce dimanche après-midi, Pablo Longoria a fait passer un message clair.
«On s'est dit ce qu'on devait se dire en interne»
« Si je m'ai parlé au vestiaire après la déroute face à Clermont ? Ce n'est pas spécialement ma responsabilité de parler aux joueurs après une défaite. Je crois qu'on s'est dit ce qu'on devait se dire en interne. Je crois que c'était une période de réflexion, de maturité, mais surtout une période de responsabilité, parce qu'on a la responsabilité de bien finir le championnat. On a l'opportunité de prendre l'avantage et on doit le faire », a confié Pablo Longoria, le président de l'OM, au micro de Prime Video.