OM - Malaise : Des tensions dans le vestiaire ? Cengiz Ünder lâche une réponse lourde de sens !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ces derniers jours, plusieurs sources ont fait état de tensions au sein de l’OM. Cependant, Cengiz Ünder a assuré ce samedi que l’ambiance était bonne dans le vestiaire.

Après la défaite de l’OM contre Clermont (2-0) dimanche dernier, DimitriPayet n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule, interpellant directement ses coéquipiers. « Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense. On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage », a lâché la star de l’OM sur Prime Vidéo. Une sortie qui a logiquement fait réagir en interne, de quoi créer une situation un peu tendue dans le vestiaire. Cependant, Cengiz Ünder a affirmé le contraire ce samedi.

« Il y a une bonne ambiance dans ce groupe »

Présent en conférence de presse ce samedi, CengizÜnder est revenu sur le long voyage des joueurs de l’OM après leur match contre Qarabag en Azerbaïdjan jeudi, et à en croire le Marseillais, tout se passe bien en interne. « Le voyage retour de Qarabag a été très amusant. Pape Gueye nous a régalés avec ses chants et ses danses. Mandanda m'a surpris, il est discret et il s'est vraiment lâché. Ça montre qu'il y a une bonne ambiance dans ce groupe », a-t-il indiqué, dans des propos relayés par Le Phocéen. 

Articles liés