OM - Malaise : Le message fort de Payet sur les tensions dans le vestiaire !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la victoire face au Qarabag ce jeudi soir, Dimitri Payet a affiché la joie de ses coéquipiers sur les réseaux sociaux, quelques jours après avoir lâché un gros coup de gueule.

« Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense. On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage ». Au micro de Prime Vidéo, Dimitri Payet n’avait pas caché sa colère et son agacement après la défaite de son équipe face à Clermont dimanche dernier (0-2). Mais depuis, le capitaine de l’OM a retrouvé le sourire. Son club s’est qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue Europa Conférence en battant Qarabag (0-3 au match retour).

« Des tensions dans le groupe ? »

Quelques jours après avoir lancé cette phrase, qui a donné naissance à bon nombre de rumeurs, Dimitri Payet a tenté d’éteindre la polémique. Sur les réseaux sociaux, le joueur de l’OM a posté une vidéo, montrant la joie de ses coéquipiers dans le car. Une story Instagram accompagnée du message suivant : « Des tensions dans le groupe ? ». De quoi faire taire définitivement les rumeurs sur de supposées tensions dans le groupe marseillais ?

Articles liés