Après la victoire face au Qarabag ce jeudi soir, Dimitri Payet a affiché la joie de ses coéquipiers sur les réseaux sociaux, quelques jours après avoir lâché un gros coup de gueule.
« Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense. On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage ». Au micro de Prime Vidéo, Dimitri Payet n’avait pas caché sa colère et son agacement après la défaite de son équipe face à Clermont dimanche dernier (0-2). Mais depuis, le capitaine de l’OM a retrouvé le sourire. Son club s’est qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue Europa Conférence en battant Qarabag (0-3 au match retour).
« Des tensions dans le groupe ? »
Quelques jours après avoir lancé cette phrase, qui a donné naissance à bon nombre de rumeurs, Dimitri Payet a tenté d’éteindre la polémique. Sur les réseaux sociaux, le joueur de l’OM a posté une vidéo, montrant la joie de ses coéquipiers dans le car. Une story Instagram accompagnée du message suivant : « Des tensions dans le groupe ? ». De quoi faire taire définitivement les rumeurs sur de supposées tensions dans le groupe marseillais ?