OM - Clash : Payet se fait tacler après sa sortie fracassante !
G.d.S.S.

Remonté après la performance de l’OM dimanche soir contre Clermont, Dimitri Payet avait poussé un coup de gueule qui a beaucoup fait parler. Et cela n’a pas vraiment été du goût d’Eric Di Meco…

« On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré (…) Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage », avait sèchement lâché Dimitri Payet dimanche soir au micro de Prime Video après le revers de l’OM au Vélodrome face à Clermont (0-2), et le numéro 10 marseillais avait donc tapé sur ses coéquipiers. Ses propos, qui ont beaucoup fait réagir ces derniers jours, n’ont pas été cautionnés par l’ensemble des observateurs, à commencer par l’ancien défenseur de l’OM, Eric Di Meco.

« J’apprécie moyennement »

Interrogé par Le Phocéen, Di Meco fustige ces propos de la part de Dimitri Payet et leur impact sur le vestiaire de l’OM : « Autant la déclaration de Rongier c'est normal, autant celle de Dimitri j'apprécie moyennement. D'abord pour moi ce n'est pas vrai. Ce n'est pas un problème d'égo, ce ne sont pas des joueurs qui se sont pris pour d'autres parce qu'ils n'ont encore rien fait. Je trouve que ce genre de déclarations n'apporte rien car soit on dit de qui on parle, soit c'est pour cacher d'autres problèmes qui sont plus importants. Les mecs vont se sentir visés alors que ce n'est pas le cas », lâche Di Meco.

Articles liés