OM - Clash : Le coup de gueule retentissant de Dimitri Payet !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Capitaine de l’OM, Dimitri Payet n’a pas caché son amertume dimanche soir après la défaite concédée par les siens lors de la réception de Clermont. Le Français a même évoqué un manque d’humilité de la part de certains joueurs dans le vestiaire. 

Décidément, l’OM n’arrive pas à enchaîner les bons résultats au Vélodrome en Ligue 1. Malgré la victoire lors de la réception d’Angers le 4 février dernier (5-2), les hommes de JorgeSampaoli n’ont cette fois-ci pas simplement été tenus en échec en se contentant d’un énième match nul comme ce fut le cas face à Lille ou Reims, mais se sont carrément inclinés sur le score de 2 buts à 0 dimanche soir face à Clermont. Une défaite que DimitriPayet n’a pas du tout apprécié et notamment en raison du contenu. Le capitaine de l’OM n’a pas caché sa colère après le revers concédé face à Clermont à domicile en envoyant un message clair au reste du vestiaire concernant un manque d’humilité global. 

« Il va falloir dégonfler un peu les têtes »

« Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense. On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage ». a pesté Dimitri Payet au micro de Prime Video Sport dimanche soir dans la foulée de la défaite et dans des propos relayés par RMC Sport. Reste à savoir si ce témoignage permettra à l’effectif de Jorge Sampaoli de se remettre sur les bons rails pour les prochaines sorties de l’OM.

Articles liés