Interrogé sur la situation d'Arkadiusz Milik, Jorge Sampaoli répond au coup de sang de son attaquant polonais, auteur d'un doublé contre Qarabag (3-1).
Entre Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik, ce n'est pas le grand amour. C'est euphémisme. Titulaire contre Qarabag en Ligue Europa Conférence, l'international polonais a inscrit un doublé avant d'être remplacé, ce qui ne lui a pas du tout plu. En effet, l'ancien buteur du Napoli n'a pas manqué d'afficher sa colère en tapant dans une bouteille d'eau. Une scène commentée par Jorge Sampaoli en conférence de presse.
«Je ne fais de différences avec personne»
« Je n’ai pas vu les gestes. Moi, je regarde le temps de jeu de chacun, on a besoin que tout le monde soit en forme à chaque match. Ce soir, les changements étaient déjà prévus car il y a un match qui arrive très rapidement. Sans parler des agacements de chacun, on suit la planification des temps de jeu qui est prévue (…) Comme avec tous les autres. On est des professionnels, on est des collèges de travail, chacun a sa fonction. Notre relation est la même qu’avec tous les autres joueurs. Je ne fais de différences avec personne », assurait l'entraîneur de l'OM après le match.