OM - Malaise : Mandanda, Alvaro Gonzalez... Sampaoli fait passer un gros message !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Qarabag, Jorge Sampaoli s'est exprimé sur la situation de plusieurs joueurs en manque de temps de jeu comme Alvaro Gonzalez ou encore Steve Mandanda.

L’OM n’a pas montré son meilleur visage ce jeudi, mais a assuré l’essentiel en remportant son match de Ligue Europa Conférence face à Qarabag (victoire 3-1). Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli a décidé d’offrir du temps de jeu à certains éléments en difficulté comme Alvaro Gonzalez ou Steve Mandanda. Annoncés sur le départ lors du dernier mercato hivernal, les deux joueurs ont eu l’occasion de convaincre Jorge Sampaoli sur le terrain. Présent en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a justifié sa décision.

« On va en avoir besoin vu le calendrier chargé »

Le technicien argentin a indiqué qu’il avait titularisé ces joueurs en raison notamment du calendrier chargé. « Oui ça nous donne de la tranquillité car on voit qu’on peut compter sur tout le monde. On va en avoir besoin vu le calendrier chargé, il y aura des joueurs qui jouent plus et d’autres moins, mais notre travail c’est de faire en sorte que tout le monde soit prêt à jouer » a annoncé Jorge Sampaoli dans des propos rapportés par le Phocéen.

Articles liés