OM - Malaise : Un retour en arrière possible entre Alvaro Gonzalez et Sampaoli ? La réponse !
Axel Cornic

La situation d’Alvaro Gonzalez à l’Olympique de Marseille fait couler beaucoup d’encre en ce moment et les choses ne devraient visiblement pas changer de sitôt. 

Deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille réalise une plutôt bonne saison pour le moment, si l’on écarte l’élimination en Coupe de France. Pourtant, les choses semblent commencer à se tendre en interne. La méthode Jorge Sampaoli pourrait en effet faire ses premières victimes à l’OM ! La légende Steve Mandanda en a fait les frais et Alvaro Gonzalez, qui était pourtant l’une des idoles des supporters, ne semble également pas rentrer dans les plans de son entraineur. Le défenseur central a d’ailleurs clairement fait connaitre son mécontentement, ce qui n’aurait pas forcément plu à Pablo Longoria et aux dirigeants de l’OM

Entre Alvaro Gonzalez et Sampaoli, ça ne colle plus 

La rencontre de Ligue Europa Conférence de ce jeudi face à Qarabag pourrait peut-être nous permettre de revoir des joueurs passés au second plan comme Alvaro Gonzalez, mais ça ne devrait pas forcément changer les choses. D’après les informations de RMC Sport il existerait une vraie fracture entre le défenseur de l’OM et Jorge Sampaoli et les possibilités de voir les choses s’arranger seraient extrêmement faibles. D’ailleurs, Alvaro Gonzalez semble quelque part destiné à quitter l’OM à la fin de la saison, après avoir été poussé vers la sortie cet hiver déjà. 

Articles liés