Mis sur le banc depuis le début de saison, Alvaro Gonzalez voit son avenir s’assombrir à l'OM. L’Espagnol aurait même été prévenu par Jorge Sampaoli de son déclassement dans la hiérarchie des centraux.
Le week-end dernier, Alvaro Gonzalez a mis sous tension l’OM. Après son interview accordée à AS, le club olympien est monté au créneau, n’appréciant pas les propos utilisés par le défenseur espagnol qui en plus de cela n’aurait pas communiqué la moindre information sur cet entretien. Se plaignant de son temps de jeu et de la considération que l’OM lui accorde, Alvaro aurait pu être absent du groupe à Metz. Finalement, Jorge Sampaoli a décidé de lui faire confiance et de l’emmener avec lui en Lorraine. Une décision qui démontre tout l’impact de l’entraîneur argentin sur le niveau sportif.
L’avenir d’Alvaro Gonzalez est bouché à Marseille
Ce qui ne changerait pour autant pas grand chose à la situation contractuelle d’Alvaro Gonzalez. Comme vous l’a expliqué Le 10 Sport, l’ancien joueur de Villarreal devait signer à Bordeaux cet hiver, avant de renoncer au dernier moment. Ce mardi, le journal L’Equipe explique bien que son avenir semble bouché à l’OM. Sans langue de bois, Jorge Sampaoli lui aurait clairement expliqué qu’il avait été déclassé dans la hiérarchie des défenseurs centraux. L’ancien sélectionneur de l’Argentine n’a cependant pas caché que s’il en avait besoin d’ici la fin de saison, il s’appuierait dessus. Alvaro Gonzalez sait à quoi s’attendre pour ce qui ressemble à la fin de son aventure avec l’OM.