Après la défaite contre Clermont (0-2), Dimitri Payet a poussé un énorme coup de gueule contre ses coéquipiers, mais Valentin Rongier n'est pas d'accord avec son capitaine.
Dimanche soir contre Clermont, l'OM a confirmé ses difficultés au Vélodrome en s'inclinant 2 buts à 0. Une défaite qui n'a pas du tout plu à Dimitri Payet qui a poussé un énorme coup de gueule contre ses coéquipiers. « On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage », a-t-il lancé au micro de Prime Vidéo. Mais Valentin Rongier ne partage pas l'avis de son capitaine.
«Je ne pense pas que certains se prennent pour d’autres»
« Je vais surtout parler de la prestation. On a le droit de perdre des matches, même s’il faut éviter, mais c’est l’attitude qui me dérange, qui nous dérange. Ce qu’on a montré ce soir… On a plus le droit que cela se reproduise. On n’est pas fier, on va travailler pour que ça n’arrive plus. Je pense que vous l’avez vu, ils avaient plus faim que nous. C’était assez criant ce soir. On est à domicile, avec tout le respect que j’ai pour cette belle équipe de Clermont, on doit gagner. On a la possibilité de remettre Nice à quatre points. On a de la chance d’être encore deuxièmes. Mais en jouant comme ça, c’est sûr qu’on ne la gardera pas longtemps cette deuxième place. (…) Dim’ a peut-être dit ça dans la frustration. Je ne pense pas que certains se prennent pour d’autres. Ce qui est sûr, c’est qu’on n’a pas mis ce qu’il fallait, si c’est un problème d’attitude, on va le régler dans le vestiaire », lance-t-il en zone mixte.