OM - Malaise : Payet, Polémique… Sampaoli envoie un terrible message à Milik !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation d'Arkadiusz Milik continue de faire parler, Jorge Sampaoli lui a envoyé un message qui ne risque pas de le rassurer.

Depuis le début de saison, la situation d'Arkadiusz Milik ne cesse d'être commentée. Il faut dire que l'attaquant polonais ne semble pas être le premier choix de Jorge Sampaoli qui préfère aligner Dimitri Payet en position de faux numéro 9. Présent en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM a d'ailleurs confirmé la tendance.

«Ce serait plus simple de mettre seulement les joueurs selon leur nom»

« Je pense que le meilleur poste de Dimitri c'est numéro neuf, car quand il est sur le côté il perd un peu ses capacités. Mais pour le onze de départ, c'est le fonctionnement collectif qui est au dessus des éléments à placer sur le terrain. Il y a d'autres variables à prendre en compte, c'est comme pour Milik. Ce serait plus simple de mettre seulement les joueurs selon leur nom, mais ça ne marche pas comme ça », lâche-t-il en conférence de presse.

Articles liés