OM - Malaise : Mandanda, Lopez… Sampaoli relance tout !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli a envoyé un énorme message à Steve Mandanda qui a réalisé deux belles prestations contre Qarabag.

Relégué sur le banc de touche depuis plusieurs face à Pau Lopez, Steve Mandanda était de retour dans les buts lors de la double confrontation contre Qarabag en seizièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Et l'international français a livré deux très belles prestations au point de relancer les débats concernant le titulaire dans les buts de l'OM. Et même Jorge Sampaoli reconnaît que la concurrence et relancée.

Sampaoli pourrait relancer Mandanda

« Il y a une concurrence très saine entre les deux. Steve reste sur deux très bonnes prestations, ça nous rend la tache difficile, mais ça nous rend heureux de le voir comme ça. Cela nous donne la possibilité de faire un turnover dans les buts sans aucun problème. Il n'y a pas une compétition pour l'un ou pour l'autre. S'ils arrivent à garder ce niveau dans le temps, il n'y aura aucun souci, que ce soit pour la Ligue 1 ou la C4, on pourra choisir entre les deux »,confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés