Alors que Duje Caleta-Car est passé au travers de son match contre le Feyenoord Rotterdam, Dimitri Payet a souhaité prendre la défense de son coéquipier.
L’OM est donc reparti avec un but de retard de Rotterdam suite à la demi-finale d’Europa League Conférence. Au terme d’un match spectaculaire contre le Feyenoord, les hommes de Jorge Sampaoli se sont donc inclinés. Et suite à ce revers, Duje Caleta-Car, auteur de très grosses erreurs durant la rencontre, a notamment été pointé du doigt. Critiqué, le Croate peut toutefois compter sur le soutien de ses coéquipiers.
« Duje fait une grande saison »
En effet, ce samedi, en conférence de presse, Dimitri Payet a volé au secours de Duje Caleta-Car suite à son match très compliqué contre le Feyenoord Rotterdam. Devant les journalistes, le capitaine de l’OM a ainsi lâché : « J'ai parlé à Caleta-Car, le coach est ici depuis un an, si on est là aujourd'hui c'est parce qu'on défend une idée de jeu, on prendra d'autres buts, il a fait une erreur mais on ne lui en veut pas, ça fait partie de la vie d'un groupe, Duje fait une grande saison ».