OM : Gattuso lâche un message surprenant
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Samedi soir, Gennaro Gattuso dirigeait sa quatrième rencontre depuis son arrivée à l’OM lors du déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice. Les Olympiens se sont inclinés pour la troisième fois de la saison en championnat, mais le technicien italien a tenu à rester positif et s’est dit satisfait du match de ses hommes.

Après avoir renoué avec le succès juste avant la trêve internationale face au Havre (3-0), l’OM s’est de nouveau incliné samedi soir sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0). Les Olympiens ont cédé en fin de match, après l’expulsion de Leonardo Balerdi qui a mené au but victorieux d’Evann Guessand.

«Je n'ai rien à reprocher à l'équipe»

Une défaite frustrante pour l’OM, qui jusque-là n’avait pas concédé beaucoup d’occasions et avait même eu l’opportunité de prendre l’avantage. Notamment par l’intermédiaire de Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’est incliné dans son face-à-face avec Marcin Bulka. Gennaro Gattuso a malgré tout tenu à positiver après la rencontre.

«Je les félicite»

« On est sur la bonne route. On est déçus mais on a joué contre une équipe très solide, qui a fait un très bon début de saison. On pouvait certainement faire mieux, mais je n'ai rien à reprocher à l'équipe. Au contraire, je les félicite. On a fait le match qu'on devait faire et qu'on avait préparé », a déclaré Gennaro Gattuso, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés