Samedi soir, Gennaro Gattuso dirigeait sa quatrième rencontre depuis son arrivée à l’OM lors du déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice. Les Olympiens se sont inclinés pour la troisième fois de la saison en championnat, mais le technicien italien a tenu à rester positif et s’est dit satisfait du match de ses hommes.
Après avoir renoué avec le succès juste avant la trêve internationale face au Havre (3-0), l’OM s’est de nouveau incliné samedi soir sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0). Les Olympiens ont cédé en fin de match, après l’expulsion de Leonardo Balerdi qui a mené au but victorieux d’Evann Guessand.
Double coup dur à l'OM, Gattuso sort du silence https://t.co/xbT0aqYxJh pic.twitter.com/VjxswCK886
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
«Je n'ai rien à reprocher à l'équipe»
Une défaite frustrante pour l’OM, qui jusque-là n’avait pas concédé beaucoup d’occasions et avait même eu l’opportunité de prendre l’avantage. Notamment par l’intermédiaire de Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’est incliné dans son face-à-face avec Marcin Bulka. Gennaro Gattuso a malgré tout tenu à positiver après la rencontre.
«Je les félicite»
« On est sur la bonne route. On est déçus mais on a joué contre une équipe très solide, qui a fait un très bon début de saison. On pouvait certainement faire mieux, mais je n'ai rien à reprocher à l'équipe. Au contraire, je les félicite. On a fait le match qu'on devait faire et qu'on avait préparé », a déclaré Gennaro Gattuso, dans des propos relayés par RMC Sport.