L'OM est retombé dans ses travers ce samedi. Malgré les quelques occasions que le club phocéen a pu se créer, les hommes de Gennaro Gattuso se sont malgré tout inclinés contre l'OGC Nice (1-0). Et après la partie, Valentin Rongier s'est dit lassé de répéter le même discours semaine après semaine.
Ce samedi, l’OM est retombé dans ses travers. Pour la reprise après la trêve internationale, les hommes de Gennaro Gattuso se sont inclinés face à l’OGC Nice (1-0). Evan Guessand est venu crucifier le club phocéen, qui s’était pourtant procuré quelques occasions pendant la partie. Et visiblement, Valentin Rongier en a assez de faire le même constat toutes les semaines.
Didier Deschamps reçoit un appel du pied de l’OM https://t.co/gAlAmfLqz2 pic.twitter.com/nCxv7Ws7nU
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
«J’ai l’impression de me répéter chaque semaine»
« On a des situations ce soir. Ce sont les détails qui comptent dans ce genre de match. On prend encore un but sur coup de pied arrêté. J’ai l’impression de me répéter chaque semaine » a déploré le milieu de terrain de l’OM au micro de Canal+.
«On va faire mieux»
« On n’a pas réussi a ne pas encaisser de but ce soir. On s’est procurer des occasions. On a des très bon joueurs offensifs. On va faire mieux, on a beaucoup travailler durant la trêve internationale. La saison est encore longue, les équipes avancent vite. On se doit de réagir » a ensuite poursuivi Valentin Rongier. À voir si l’OM saura redresser la barre rapidement.