Alors qu’il a commis plusieurs erreurs en début de saison, Pau Lopez n’a pas été épargné par les critiques ces derniers temps. Un sujet évoqué par le gardien de l’OM ce jeudi en conférence de presse, ainsi que par Gennaro Gattuso. Le technicien italien a pris la défense de son portier.
« Je n’ai pas bien commencé la saison, je n’ai pas évolué à mon niveau. » Présent en conférence ce jeudi, avant le déplacement de l’OM sur la pelouse de l’OGC Nice, Pau Lopez a reconnu ses difficultés du début de saison. Un sujet également évoqué par son entraîneur, Gennaro Gattuso.
Révolution à l'OM, Gattuso a tout changé https://t.co/cOihphHXLZ pic.twitter.com/ALEAvwnXE4
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
«Je ne pointe pas du doigt»
« Je suis toujours triste quand mes joueurs font des erreurs, mais je ne pointe pas du doigt. Le gardien, qui plus est, j'ai moins de connaissances sur ce poste. Si on fait une erreur, c'est de ma faute. Je n'ai pas été pêcheur toute ma vie, mais j'ai été dans le foot toute ma vie. Je connais la vie d'un joueur, j'essaie de leur dire que je sais leur quotidien », a déclaré Gennaro Gattuso.
«Les joueurs savent quand ils font des erreurs»
« Mais quand on travaille, il faut le faire avec sérieux. Les joueurs savent quand ils font des erreurs. Pas le peine de leur montrer. C'est un peu comme des enfants. Je ne parle pas à ma fille et à mon garçon de la même façon », a ajouté Gennaro Gattuso, dans des propos relayés par Le Phocéen.