Depuis qu’il s’est montré intéressé par le rachat de l’OM, Mourad Boudjellal a Jacques-Henri Eyraud dans le collimateur. Et c’est toujours pas fini puisque le nouveau patron du Hyères FC en a rajouté une couche.
En 2016, suite au rachat de l’OM par Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud a été nommé président du club phocéen. Chargé de mené à bien l’OM Champions Project, il ne fait clairement pas l’unanimité aujourd’hui sur la Canebière. Actuellement, Eyraud semble même être l’homme le plus détesté à Marseille. En colère, les supporters de l’OM n’avaient d’ailleurs hésité à exprimer leur mécontentement lors des débordements à La Commanderie. Et parmi ses ennemis, le président marseillais compte notamment Mourad Boudjellal, lui qui rêvait notamment de prendre la place de président en cas de rachat. Depuis plusieurs mois, celui qui est désormais à la tête du Hyères FC multiplie les tacles à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud. Et ce vendredi, pour Winamax TV, il en a encore remis une couche.
« Jacques-Henri Eyraud c’est la pucelle de Marseille »
« La mise en demeure de l’OM contre Thibaud Vézirian ? J’ai été éditeur, donc j’ai le respect du droit d’auteur que je peux assimiler au droit du journaliste. On n’assigne pas en justice un journaliste. On peut démentir, on a le droit. Mais assigner en justice, ce ne sont pas des méthodes qu’on emploie dans le sport. C’est dommage que les supporters ne puissent pas assigner leurs dirigeants en justice car ils auraient besoin d’un bataille d’avocats. (…) L’échec de l’OM c’est l’échec de la personne qui a été chargée de dépenser l’argent de Frank McCourt, qui n’a pas été dépensé, mais gaspillé, dilapidé. On n’en voit pas le résultat aujourd’hui. Il n’y a pas d’actifs particuliers, il n’y a pas de résultats sportifs. En terme de résultats sportifs, Jacques-Henri Eyraud c’est la pucelle de Marseille. (…) Si Jacques-Henri Eyraud devait être un personnage de BD ? La Zizanie dans Astérix. C’est un petit personnage, quand il se met au milieu de deux personnes qui s’aiment bien, systématiquement, elles se disputent », a lâché Mourad Boudjellal.