Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Hatem Ben Arfa glisse un tacle à Villas-Boas !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Hatem Ben Arfa a été interrogé sur la situation compliquée de l’OM et n’a pas hésité à adresser un petit tacle à André Villas-Boas.

Le 2 février dernier, André Villas-Boas prenait tout le monde de court en annonçant son départ. Une décision qui fait suite au recrutement d’Olivier Ntcham, choisi par Pablo Longoria pour remplacer Morgan Sanson, mais qui ne rentrait pas dans les plans du Portugais. Devant les médias, Villas-Boas n’avait pas hésité à exprimer son désaccord et avait confié qu'il avait posé sa démission : « En fait, c'est précisément un joueur que j'ai refusé. Il a fini par venir, mais je n'étais pas pour. J'ai à cause de cela présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l'OM sur mon contrat. Je ne suis pas d'accord avec la politique sportive et cette prise de décision ». Une sortie qui n’a pas plu à Hatem Ben Arfa.

« Ça me laisse dubitatif de voir la façon dont le coach a critiqué les joueurs »

Alors que les Girondins de Bordeaux affronteront l’OM ce dimanche, Hatem Ben Arfa s’est prononcé sur l’actualité marseillaise. Ancien joueur du club phocéen, il n’a pas hésité à adresser un tacle à André Villas-Boas après sa déclaration sur Ntcham. « Le contexte est spécial. Marseille vit une période compliquée et délicate. On sait qu’il y a beaucoup d’événements qui arrivent dans ce club mais moi ça me laisse dubitatif de voir la façon dont le coach a critiqué les joueurs » a déclaré Ben Arfa en conférence de presse.

Articles liés