OM - Polémique : Le clan Germain revient sur les accidents avec les supporters !
La rédaction

Bruno Germain, ancien joueur de l’OM et père de Valère Germain, s’est exprimé au sujet des récents débordements au centre d’entrainement marseillais. 

De l’eau est passée sous les ponts, mais le traumatisme semble être toujours là. Une semaine après les accidents à La Commanderie, l’Olympique de Marseille s’apprête à affronter le Paris Saint-Germain dans l’un des matchs les plus attendus de l’année. D’ailleurs, le départ catastrophe d’André Villas-Boas n’a en rien arrangé les choses, alors que l’OM a tout intérêt à retrouver la victoire, afin de recoller avec le wagon de tête dans le classement de Ligue 1. 

« Ils ont été secoués mentalement » 

Père de Valère Germain, mais également ancien joueur de l’Olympique de Marseille de 1988 à 1991 et de 1994 à 1995, Bruno Germain est revenu sur ces accidents. On n’en a pas beaucoup parlé (avec Valère, ndlr). « Je l’ai senti un peu gêné. Ils ont été secoués mentalement » a-t-il expliqué, au micro de RMC Sport. « C’est sûr que c’est violent quand on voit arriver tous ces supporters enragés, qui essayent d’en découdre. Je ne sais pas quelles étaient leurs intentions, mais ça peut faire flipper par moments ». 

Articles liés