OM - Polémique : Violences, Diouf... Une ancienne gloire de l'OM tacle sèchement Eyraud !
Amadou Diawara

Alors que des supporters ont saccagé la Commanderie, Mamadou Niang est revenu sur cet épisode tragique. Selon l'ancienne gloire de l'OM, un tel événement ne se serait jamais produit avec Pape Diouf, en lieu et place de Jacques-Henri Eyraud, à la présidence. 

La tension est à son comble à l'OM. Lassés et furieux, des supporters marseillais ont totalement dérapé. En guise de protestation, des dizaines d'individus se sont introduits de force à la Commanderie ou le centre Robert-Louis Dreyfus pour tout saccager. Invité à se prononcer sur ce tragique événement, Mamadou Niang a fait un terrible constat. Lors d'un entretien accordé à Winamax FC, l'ancienne gloire de l'OM a estimé que ces incidents n'auraient jamais eu lieu si le défunt Pape Diouf était le président de l'OM à la place de Jacques-Henri Eyraud

«S’il y avait eu Pape Diouf, je pense que tout ça ne serait jamais arrivé»

« Sans les supporters Marseille n’est rien, il ne faut pas l’oublier. Aujourd’hui on méprise les supporters. Les supporters ont l’impression d’être trahis, qu’on leur ment, d’être pris pour des cons. A un moment donné ça a pété. S’il y avait eu Pape Diouf, je pense que tout ça ne serait jamais arrivé », a jugé Mamadou Niang.

Articles liés