Dimitri Payet vit un début de saison bien étrange à l’OM par rapport à l’exercice précédent au cours duquel il était indiscutable sous Jorge Sampaoli. Sous la houlette d’Igor Tudor, Payet a un statut différent qui l’a poussé à lâcher une punchline à son coéquipier Valentin Rongier.
Au cours de la saison précédente, DimitriPayet a joué un énorme rôle dans l’acquisition de la deuxième place de l’OM en Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. Cependant, un changement d’entraîneur a eu lieu à l’intersaison. JorgeSampaoli a quitté ses fonctions et IgorTudor a déposé ses valises à Marseille, changeant ainsi le statut de DimitriPayet.
Sur quatre matchs de l’OM en Ligue des champions, Payet n’en a disputé que deux
En l’espace de quatre rencontres de poules face à Tottenham, l’Eintracht Francfort et le SportingLisbonne à deux reprises, DimitriPayet n’a pas pris part au déplacement chez les Spurs et à la première confrontation face au club lisboète. De quoi le pousser à lâcher une punchline à son coéquipier ValentinRongier.
PSG : Avant l’OM, Christophe Galtier confirme une révolution https://t.co/HYw8RAcvQO pic.twitter.com/eYGBxaDGOj
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
«Put***, je qualifie le club pour la Ligue des champions et je l’a joue pas»
« Comme j’avais dit à Val’ (Rongier) en rigolant : « Put***, je qualifie le club pour la Ligue des champions et je l’a joue pas". C’est horrible (rires). Mais aujourd’hui je le prends avec du recul et je me dis qu’il faut que tu sois à ton niveau si tu veux jouer avec le niveau d’exigence que demande ce coach. ». a confié DimitriPayet à l’occasion d’un entretien accordé à Prime Video Sport.