L'OM ne compte pas rester les bras croisés durant le prochain mercato d'hiver. En coulisses, les dirigeants marseillais ont acté le besoin de recruter un défenseur central. Mais pour Jacques Bayle, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ne scrutent pas la bonne zone. Selon le consultant, la priorité doit être de remplacer Valentin Carboni.
Dans un peu moins d’un mois, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Pour préparer au mieux cette échéance, Pablo Longoria s’est longuement entretenu avec Roberto de Zerbi et Mehdi Benatia. Des dernières réunions est ressortie la nécessité de recruter un défenseur central, capable de concurrencer Leonardo Balerdi. Le recrutement d’un latéral droit n’a pas été écarté, mais cela dépendra d’Amir Murillo.
Mercato : Une recrue à 0€ promise à l’OM ? https://t.co/Vnql3UCj4M pic.twitter.com/wurITGiPgl
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
Un meneur de jeu réclamé !
Mais pour Jacques Bayle, l’OM fait fausse route. Selon lui, le club marseillais a besoin d’un meneur de jeu après la grave blessure de Valentin Carboni au genou. Ce renfort pourrait permettre de soulager Amine Harit durant la seconde partie de saison.
« Harit est en difficulté »
« La priorité serait un numéro 2 au poste d’Harit . On avait posé beaucoup d’espoir sur Carboni, malheureusement, il y a eu cette blessure. Et Harit est en difficulté » a confié le consultant au cours d’un entretien accordé à Radio Maritima.