Cet hiver, l'OM pourrait renforcer le côté droit de la défense, à condition qu'Amir Murillo quitte le navire. Pour le remplacer, le club marseillais a coché plusieurs noms, notamment celui de Sacha Boey. Le joueur du Bayern Munich est suivi depuis plusieurs années par la direction. Mais son agent a très vite douché les espoirs de Pablo Longoria dans ce dossier.
L’OM va profiter du mercato hivernal pour densifier sa défense centrale. Mais selon les informations de L’Equipe, le poste d’arrière droit pourrait également subir quelques modifications, surtout si Amir Murillo décide de plier bagages. Dans ce cas, Pablo Longoria pourrait accélérer dans les dossiers Kiliann Sildillia (Fribourg) et Sacha Boey (Bayern Munich).
Mercato : Une recrue à 0€ promise à l’OM ? https://t.co/Vnql3UCj4M pic.twitter.com/wurITGiPgl
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
L'OM sous le charme de Boey
Sur le plateau de Radio Maritima, Karim Attab a confirmé l’intérêt de l’OM pour le natif de Montreuil. « C’est un joueur qui intéresse l’OM depuis des années. Lorsqu’il était à Rennes, il y avait un intérêt. C’est un joueur qui correspond à ce que l’on veut mettre en place avec les latéraux. Parce qu’il est technique, va vite, mais c’est aussi un défenseur » a confié le journaliste.
Son agent est sorti du silence
Mais auprès de Sky Sports, l’agent de Boey ne s’est pas montré rassurant. « Sacha Boey est très heureux au Bayern. Il aime le club et l'entraîneur lui fait confiance. Son objectif est de tout gagner avec le Bayern » a déclaré Bembi Vungbote.