Mercato : L’OM tente un transfert XXL à l’étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A chaque jour, sa nouvelle rumeur sur le mercato de l'OM. Mais cette fois-ci, elle ne concerne pas la succession d'Elye Wahi, vendu à l'Eintracht Francfort pour 29M€. Selon la presse italienne, le club marseillais aurait pris des renseignements sur la situation de Mario Hermoso, défenseur sous contrat avec l'AS Roma.

En cette fin de mercato hivernal, les recherches seront concentrées sur le recrutement d’un attaquant capable de remplacer numériquement Elye Wahi, dévoré par la pression du Vélodrome et désormais sous contrat avec l’Eintracht Francfort. Ces derniers jours, l’OM a activé plusieurs pistes. La dernière mène à Amine Gouiri.

L'OM avance sur le dossier de l'attaquant

Buteur sur la pelouse de l’AS Monaco ce samedi (2-3), le joueur du Stade Rennais souhaiterait s’engager avec la formation de Roberto de Zerbi selon les informations de La Minute OM. Les prochaines heures vont être consacrées à ce dossier.

Un joueur espagnol dans le viseur

Mais selon les informations du journaliste Matteo Moretto, l’OM se renseigne sur d’autres profils, notamment Mario Hermoso (AS Roma). Âgé de 29 ans, ce défenseur central, arrivé en septembre dernier en Serie A, intéresserait le club phocéen. L’affaire est bien mal engagée puisque l’international espagnol serait tout proche de signer avec le Bayer Leverkusen, malgré l’intérêt, aussi, du Borussia Dortmund.

Articles liés