Pour renforcer davantage le couloir gauche de sa défense, l'OM penserait à miser sur Bradley Locko lors de ce mercato hivernal. Toutefois, le latéral gauche de Brest préférerait finir la saison dans son club. Interrogé sur son coéquipier, Brendan Chardonnet a affirmé que Bradley Locko était l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste.
D'ici la fin du mercato hivernal, la direction de l'OM aimerait boucler la signature d'un nouvel arrière gauche. Renan Lodi ayant fui vers l'Arabie Saoudite du côté d'Al Hilal. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait identifié le profil de Bradley Locko. Toutefois, le défenseur du Stade Brestois préférerait finir la saison dans son club actuel.
EXCLU - CAN 2024 : Fiasco pour la Côte d'Ivoire, il désigne le coupable https://t.co/v28YtRNvhr pic.twitter.com/nFtjUwx5ys
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
«Il est assez fou dans son jeu»
Avant d'affronter le PSG ce dimanche soir, Brendan Chardonnet s'est livré sur Bradley Locko lors d'un entretien accordé à RMC Sport. Et à en croire le capitaine de Brest, le crack de 21 ans fait partie du gratin de la Ligue 1.« On va dire semi-découverte parce qu'on l'avait vu un peu l'année dernière. Mais là, il s'est vraiment imposé cette saison. Comme pour Marco (Bizot), je pense que c'est l'un des meilleurs défenseurs gauche du championnat », a affirmé Brendan Chardonnet, avant d'en rajouter une couche.
«Parfois on se prend la tête à deux mains, mais...»
« Il est assez fou dans son jeu. Il peut tenter des choses à n'importe quel endroit du terrain. Parfois on se prend la tête à deux mains, mais pour l'instant ça passe. Ça passe tout le temps donc c'est top ! Il paraît timide comme ça, mais dans le vestiaire, il aime bien la ramener. Il commence tout doucement à prendre de la place dans ce vestiaire et c'est de bon augure », a conclu Brendan Chardonnet. Si Bradley Locko finit bel et bien la saison à Brest, l'OM pourra s'en mordre les doigts.