Pour remplacer Renan Lodi, parti à Al Hilal il y a quelques jours, l'OM aurait activé la piste menant à Bradley Locko. Toutefois, le défenseur de Brest préférerait finir la saison dans son club. D'ailleurs, le crack de 21 ans pourrait obtenir gain de cause et rejoindre West Ham à la fin de la saison.
Il y a quelques jours, l'OM a officialisé le départ de Renan Lodi. En effet, l'international brésilien s'est engagé en faveur d'Al Hilal, et ce, alors qu'il avait posé ses valises à Marseille il y a seulement six mois.
Fiasco à l’OM, une catastrophe est redoutée https://t.co/Hu7fneqIVX pic.twitter.com/FtRRPAnYdM
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
L'OM s'intéressé à Locko, mais il veut finir la saison à Brest
Désireux de pallier le départ de Renan Lodi avant la fin du mois de janvier, l'OM aurait coché plusieurs noms, et notamment celui de Bradley Locko. D'après les informations de Ouest-France, confirmées par Le Parisien, la direction marseillaise serait allée à la pêche aux renseignements concernant le transfert du crack de 21 ans. Toutefois, Bradley Locko préférerait finir la saison à Brest. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, le latéral gauche français pourrait s'engager avec un autre club.
Bradley Locko à West Ham cet été ?
Selon Foot Mercato, West Ham serait entré dans la course à la signature de Bradley Locko. D'ailleurs, les Hammers auraient déjà lancé les discussions avec la direction du Stade Brestois. Les Anglais désirant bouclant le transfert de Bradley Locko cet hiver et le laisser finir la saison avec le groupe d'Eric Roy.