menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
L'OM pousse un gros coup de gueule !
Axel Cornic

La sortie de Mehdi Benatia contre l’arbitrage de Benoît Bastien lors du choc entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnai (2-3), fait énormément parler. Le conseiller du président Pablo Longoria devrait être convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel et risquerait plusieurs matchs de suspension.

L’OM a remporté l’Olympico contre l’OL, se plaçant donc en tête de la Ligue 1 avec le PSG et l’AS Monaco, mais risque gros. Mehdi Benatia pourrait en effet être suspendu après sa critique virulente à l’encontre de l’arbitrage de la rencontre, déclarant notamment : « Commencez à nous respecter, ne prenez pas les gens pour des cons ».

« Benatia est dans son rôle, il faut arrêter de lui tombe dessus »

A en croire les dernières indiscrétions sur le sujet, Mehdi Benatia devrait être convoqué par la LFP le 2 octobre prochain et pourrait donc écoper d’une suspension allant de un à plusieurs matchs. Il a toutefois le soutien total de l’OM ! « Ce n'est pas parce qu'on a gagné qu'on ne doit rien dire. En tant que dirigeant, Medhi Benatia est dans son rôle, il faut arrêter de lui tombe dessus » a déclaré Basile Boli, d’après La Provence.

« Cette situation dure depuis trop longtemps, on ne se laissera plus faire »

« On n'aurait pas le droit de ire qu'un arbitre a fait une faute ? Ce n'est pas normal » a poursuivi l’ambassadeur de l’OM. « Je le défends totalement. On ne dit jamais rien, pour une fois qu'on s'exprime... Cette situation dure depuis trop longtemps, on ne se laissera plus faire. Ça suffit ».

Articles liés