Il y a quelques semaines, une véritable crise a éclaté à l'OM. Les supporters marseillais n'étaient pas satisfaits des prestations des joueurs olympiens et l'avaient donc bien fait savoir à la direction phocéenne. Depuis, l'OM essaye de sortir la tête de l'eau. D'ailleurs, Jonathan Clauss estime que la crise a permis au groupe de devenir plus fort.
Après seulement sept matchs, une grosse crise a éclaté à l’OM. Les supporters marseillais n’étaient pas vraiment satisfaits du jeu proposé par les Olympiens. Cela a notamment déclenché un clash entre les Ultras et la direction de l’OM. Cette crise a d’ailleurs fait plusieurs victimes, dont Marcelino qui a décidé de claquer la porte et a été remplacé par Gennaro Gattuso.
Vente OM : Il annonce la couleur à l’Arabie saoudite https://t.co/Gzb1h2N3DJ pic.twitter.com/0GxDwpA8Zc
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
L'OM essaye de sortir la tête de l'eau
Depuis, l’OM essaye tant bien que mal de sortir la tête de l’eau. Le technicien italien a déjà décroché sa première victoire sur la Canebière contre Le Havre le 8 octobre dernier (3-0) et va tenter d'enchaîner face à Nice ce samedi soir. De son côté, Jonathan Clauss estime que la crise a permis au groupe marseillais de se renforcer.
«Ce groupe-là a tenu bon»
« Maintenir le cap ? Je parle au nom du groupe, on l’a tous très bien fait. Il y a eu des tourmentes autour de nous, mais plus ça tournait plus on était forts et concentrés entre nous. On savait qu’on allait être le premier moteur d’une stabilité nouvelle, et au final, malgré tout ce qui s’est passé, ce groupe-là a tenu bon et on a même continué à progresser dans le "négatif" » a indiqué le latéral droit de l’OM au micro de BFM Marseille.