menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas à jamais dans l'histoire ? «Ça peut être une saison historique»
  2. 18h00 Kylian Mbappé est forfait : L’IA dévoile quatre noms que Zinedine Zidane aurait pu appeler pour le remplacer en équipe de France !
  3. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  4. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  5. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
OM : Casse-tête à venir pour Gattuso ?
Arnaud De Kanel

L'OM se déplace à Nice ce samedi soir et les bonnes nouvelles s'enchainent pour Gennaro Gattuso ! Le groupe qui fera le court déplacement a été communiqué en début d'après-midi et pour la première fois depuis que l'Italien est arrivé, aucun homme ne manque à l'appel. Le coach de l'OM aura l'embarras du choix ce samedi soir. 

C'est un OM revigoré qui va tenter de faire chuter l'OGC Nice pour la première fois de la saison ce samedi soir. Après des semaines où les absences se multipliaient, le groupe de Gennaro Gattuso est au complet. 

Gattuso va avoir le choix 

C'est un petit miracle. Pour la première fois depuis son arrivée Gennaro Gattuso pourra compter sur un groupe au complet. Un temps incertains, Jonathan Clauss, Joaquin Correa, Geoffrey Kondogbia et Samuel Gigot seront du déplacement sur la côte d'Azur, tout comme Jordan Veretout et Renan Lodi.

Gueye unique absent 

La trêve internationale a donc fait du bien aux organismes. Les bobos sont guéris et cela offre donc à Gattuso une multitude de possibilités pour affronter le Nice de Francesco Farioli. Vingt joueurs de champ seront à la disposition de l'entraineur marseillais samedi soir. Seul Pape Gueye manque à l'appel en raison de sa suspension. 

Articles liés