OM : Un coup dur inattendu pour Gattuso ?
Arnaud De Kanel

Ce samedi soir, l'OM se déplace sur la pelouse de l'Allianz Riviera afin d'y affronter l'OGC Nice. Un nouveau test grandeur nature pour Gennaro Gattuso face au deuxième du championnat. Mais alors qu'il pouvait se réjouir des retours de Jordan Veretout et de Renan Lodi, l'Italien va peut-être devoir se passer d'un cadre de son effectif. 

Les choses sérieuse reprennent pour l'OM ce samedi. Les Olympiens espèrent continuer sur leur bonne lancée en signant un succès référence face à l'OGC Nice, seule équipe encore invaincue dans le championnat. Gennaro Gattuso aura besoin de tout son effectif mais il n'et pas à l'abri d'un forfait de dernière minute. 

Incertitude pour Clauss

Dans ses colonnes du jour, L'Equipe nous indique en effet que Jonathan Clauss n'est pas certain de pouvoir tenir sa place. De retour de la trêve internationale avec l'équipe de France, le latéral droit aurait ressenti une gêne à la cheville. Le staff de l'OM espère malgré tout qu'il sera disponible. 

Le meilleur joueur de l'OM depuis le début de la saison

L'absence de Jonathan Clauss serait une véritable coup dur pour Gennaro Gattuso. Tout le monde s'accorde à dire que le latéral droit est le meilleur joueur de l'OM depuis le début de la saison. Pendant la crise, l'ancien joueur du RC Lens était l'un des seuls à surnager. S'il venait à être forfait, Gattuso pourrait compter sur Michael Murillo, très convaincant lorsqu'il fallait dépanner à gauche en l'absence de Renan Lodi

Articles liés