L’OM compare un de ses joueurs à un flop du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Auteur d’un sublime but contre Reims, Azzedine Ouhani a démarré la saison de Ligue 1 de la meilleure des manières. Désormais, le Marocain va devoir continuer sur cette lancée et confirmer toutes les attentes placées en lui. D’ailleurs, des révélations ont été apportées sur comment Ounahi est perçu en interne à l’OM. Et ça a de quoi surprendre.

Lors du dernier mercato hivernal, Azzedine Ounahi avait la cote. Surfant sur sa bonne Coupe du monde, le Marocain a fini par quitter Angers pour s’engager avec l’OM. Très attendu sur la Canebière compte tenu de son talent, il a toutefois vite rejoint l’infirmerie et sa saison s’est terminée sur ce point noir. Ounahi est donc attendu pour cette reprise et le joueur de l’OM a d’ailleurs bien répondu présent contre Reims avec un but magnifique.

Ounahi, le Carlos Soler de l’OM ?

Plus à l’aise au milieu de terrain, Azzedine Ounahi est utilisé dans le couloir par Marcelino. Et pour cause… Comme l’explique L’Equipe, l’entraîneur espagnol et son staff le considèrent comme un véritable couteau suisse, le comparant même à Carlos Soler, ancien de Valence et aujourd’hui au PSG, capable d’être installé un peu partout.

« Il est prêt à évoluer à ce poste d'ailier gauche »

« On en a discuté tous les deux, il est prêt à évoluer à ce poste d'ailier gauche. Il est vrai que sur ce côté nos options restent limitées, Amine revient de blessure. Azzedine a mis un beau but, cela va augmenter son niveau de confiance par rapport à nos demandes », a d’ailleurs pu expliquer Marcelino sur la position d’Ounahi.

Articles liés