Annoncé sur le départ ces dernières semaines, Mattéo Guendouzi est toujours un joueur de l'OM. Le milieu de terrain serait, aujourd'hui, réticent à quitter Marseille, alors qu'un nouvel entraîneur, Marcelino, semble vouloir lancer un nouveau projet sportif. Mais en coulisses, une équipe ferait le forcing pour tenter de le recruter.
Il était de notoriété publique que la relation entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi n'était pas au beau fixe. A tel point que le milieu de terrain avait acté son départ de l'OM. En privé, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal ne cachait pas son envie de retourner en Premier League. Aston Villa et West Ham étaient annoncés comme des prétendants de taille. Mais tout a changé avec l'arrivée de Marcelino.
L’OM annonce un nouveau transfert, voilà les coulisses ! https://t.co/d2Md6yHdGu pic.twitter.com/7Hd4n5fEEY
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
L'arrivée de Marcelino a tout changé
Le nouvel entraîneur de l'OM a redonné espoir à Guendouzi. L'international français, heureux à Marseille, est prêt à se relancer sous les ordres de Marcelino. A moins que Galatasaray parvienne à créer la surprise et à convaincre le joueur de quitter la Ligue 1.
Une équipe vient aux renseignements
A en croire les informations du journaliste Sami Yen Haber, le club turc aurait directement contacté le clan Guendouzi pour sonder la possibilité d'un transfert. De son côté, l'OM pourrait ouvrir la porte à un départ afin de renflouer ses caisses. Ce dossier pourrait bien se décanter en toute fin de mercato.