Mercredi, l’OM reçoit l’OGC Nice au Stade Vélodrome, en match en retard de la 29e journée de Ligue 1. Dimanche, Marseille enchaînera par la réception du RC Lens, deux concurrents directs pour les places européennes. Comme l’a confié Jean-Louis Gasset en conférence de presse, cette semaine est décisive pour la fin de saison de son équipe.
L’OM n’a plus le droit à l’erreur. Tenu en échec par Toulouse le week-end dernier (2-2), Marseille est actuellement neuvième au classement du championnat de France, à sept points du cinquième, l’OGC Nice, futur adversaire des Olympiens mercredi, en match en retard de la 29e journée de Ligue 1.
L’OM a trouvé le nouveau Brandao ! https://t.co/nicmtOscRs pic.twitter.com/nFYE71GgId
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
« On a encore notre destin »
« C’est une semaine décisive. Malgré toutes les contre-performances qu’on fait on a encore notre destin et on le joue chez nous. Vu que chez nous on a quand même fait de belles choses, moi j’ai beaucoup d’espoir », a déclaré Jean-Louis Gasset ce mardi en conférence de presse.
« Cette semaine est décisive »
Une victoire ramènerait l’OM à quatre points de l’OGC Nice, avant la réception du RC Lens, sixième, dimanche : « Si on bat Nice, on est septième et l’équipe qui sera au-dessus de nous ce sera Lens, à trois points, qu’on joue dimanche. Donc on a encore notre avenir. Cette semaine est décisive », a ajouté Jean-Louis Gasset.