Le mercato hivernal pourrait permettre au Napoli de se refaire une santé sur le plan financier. Après la vente de Khvicha Kvaratskhelia au PSG pour 70M€, le club italien pourrait boucler le départ de Giovanni Simeone sous la forme d'un prêt payant. L'OM ferait partie des équipes susceptibles de l'accueillir.
Alors que les échecs se succèdent, l’OM voudrait tenter le coup Giovanni Simeone. En quête d’un attaquant pour pallier le départ d’Elye Wahi à l’Eintracht Francfort, le club marseillais aurait initié des contacts avec le buteur argentin du Napoli. Pablo Longoria et Mehdi Benatia mènent les négociations avec le Napoli.
De Zerbi pourrait offrir un joueur clé à l'OM... sans débourser un centime ! 🎁 https://t.co/MPRKUw0vu2
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
Le Napoli pourrait perdre un autre élément
Selon les informations de Foot Mercato, les deux parties évoqueraient un prêt de six mois avec option d’achat obligatoire si certaines conditions sont remplies. Après Khvicha Kvaratskhelia, le Napoli se retrouve en grand danger dans un autre dossier, mais cela ne semble pas l’effrayer.
L'OM va devoir sortir le chéquier
Comme indiqué par le média, le Napoli ne ferme pas la porte à un départ de Simeone en France, s’il s’y retrouve. En effet, la formation italienne voudrait profiter de ce mercato pour renflouer ses caisses et la vente ou le prêt payant de l’attaquant sud-américain pourrait lui permettre d’atteindre ses objectifs. Autrement dit, l’OM va devoir ouvrir son portefeuille cet hiver.