France 98 réclame un joueur de l'OM à Deschamps
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

De retour en équipe de France, Jonathan Clauss a marqué les esprits. Face aux Pays-Bas vendredi soir (1-2), le joueur de l'OM a délivré une passe décisive et a provoqué le danger à chacun de ses centres. Pour Bixente Lizarazu, le latéral droit marseillais a pris le dessus sur Jules Koundé, absent de ce rassemblement en raison d'une blessure.

Absent de la dernière Coupe du monde, Jonathan Clauss a vécu des semaines délicates. Mais le joueur de l'OM a tourné la page et a retrouvé le groupe de Didier Deschamps. Titularisé sur le côté droit de la défense, Clauss a réussi son retour, délivrant, notamment, une passe décisive à Kylian Mbappé.

Clauss sur le point de bousculer la hiérarchie ?

Sur le plan offensif, Clauss s'est montré dangereux, provoquant le danger à de nombreuses reprises. De quoi faire basculer la hiérarchie ? Selon Bixente Lizarazu, le joueur de l'OM a pris le dessus sur Jules Koundé.

« Clauss est le meilleur choix pour moi »

« La qualité de débordement et de centre de Jonathan Clauss, il le démontre en Bleu et à l'OM, c'est ce qu'on attend d'un arrière latéral. Si on veut un arrière droit offensif, Clauss est le meilleur choix pour moi » a confié le champion du monde 1998 sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés