«Dégoûté», il envoie un coup de pression à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La tension est palpable à Marseille, notamment depuis dimanche et le nouveau match inquiétant de l'OM en Ligue 1 (0-0 face à Toulouse). Les leaders des groupes de supporters se sont rendus à la Commanderie ce lundi pour s'entretenir avec Pablo Longoria qui, pour beaucoup, est responsable de ce début de saison raté. 

Après la déception est venue l'heure des explications. Ce lundi, les leaders d'associations de supporters se sont rendus au centre d'entraînement de l'OM pour rencontrer l'état-major marseillais. Selon L'Equipe, les discussions ont été animées entre les deux parties et certains évoquent le terme de « règlement de comptes ». Depuis, Marcelino aurait annoncé son départ à ses joueurs selon le quotidien sportif.

« On attend une réaction et vite »

Avant de se rendre à la Commanderie, un membre des South Winners avait annoncé la couleur. « On n'est qu’en septembre et on est déjà dégoûtés. On se fait chier ! C’est lent, mou. Ce n’est pas notre OM. L’effectif n’est pas bon, il n’ y a rien de spectaculaire. L’avertissement qu’on leur a mis, c’est parce qu’on attend une réaction et vite » a-t-il lâché.

Longoria, responsable de cette situation selon les supporters

Membre de la Vieille Garde, Frédéric Bonnet désigne le coupable. « Il ne faut pas s’étonner lorsqu’on change 50 % d’un effectif et tout un système de jeu… Le véritable fautif c’est Pablo Longoria, un magicien qui fonctionne avec des tours de passe-passe, qui bientôt, ne passeront plus ! » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par La Marseillaise.

Articles liés