Mauvaise opération pour l'OM. Battue sur la pelouse du Stade de Reims ce mercredi soir (1-0), l'équipe de Jean-Louis Gasset a perdu l'opportunité de rejoindre l'OL et le RC Lens au classement. Après le coup de sifflet final, Leonardo Balerdi n'a pas manié la langue de bois. Le défenseur argentin a poussé un gros coup de gueule devant les journalistes.
L'OM s'éloigne de l'Europe. En match en retard de la 32ème journée de Ligue 1, le club marseillais s'est incliné sur la pelouse du Stade de Reims. Il faudra un miracle et un sacré concours de circonstances pour que l'OM participe à une compétition européenne la saison prochaine.
C'est la galère après son transfert à l'OM ! https://t.co/PGOJ4kA9FI pic.twitter.com/sUOSrPrsWe
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
« On n’est pas à la hauteur »
Après la défaite de son équipe, Leonardo Balerdi n'a pas mâché ses mots en zone mixte. « Il n’y a pas d’explication, on n’est pas à la hauteur, je ne sais pas… Les supporteurs et le club méritent beaucoup mieux. C’est un peu à l’image de toute notre saison, il faut l’assumer. On a fait de la merde. Par amour propre, il faut gagner le dernier match » a lâché le défenseur argentin au micro de Prime Vidéo.
L'Europe s'éloigne pour l'OM
Huitième au classement, l'OM va devoir l'emporter face au Havre dimanche et espérer une défaite du RC Lens et/ou de l'OL pour atteindre une place qualificative pour une compétition européenne.