Kylian Mbappé, il annonce un gros coup dur !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a analysé le quart de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Arsenal. Le premier acte s'était soldé par une nette victoire de la formation anglaise (3-0). En Espagne, certains espèrent une nouvelle remontada, mais Pierre Ménès ne se fait pas d'illusions.

Il faudrait un miracle pour que le Real Madrid se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions. Largement battu sur la pelouse d’Arsenal au match aller (3-0), le club espagnol va devoir remonter un retard de trois buts. Questionné sur l’issue de ce match retour, Pierre Ménès ne donne pas cher de la peau du Real Madrid.

Ménès annonce la fin pour Mbappé

« Je ne crois pas un instant à une remontada du Real, parce que je le dis depuis des semaines : cette équipe est nulle. C’est déjà prodigieux qu’avec le niveau de jeu qu’elle montre, elle soit en finale de la Coupe du Roi, deuxième du championnat et en quart de finale de la Ligue des Champions. Il n’y a rien dans cette équipe. Elle est décimée par par les blessures, Ancelotti est obligé de bricoler » a confié l’ancien chroniqueur du Canal Football Club.

« Je n’y crois pas une seconde »

Malgré la présence de Kylian Mbappé ou encore de Vinicius Jr en attaque, le Real Madrid peine à déployer un jeu flamboyant. « Devant, tu as une absence de complémentarité assez incroyable. Ça reste des grands joueurs qui peuvent prendre feu ponctuellement, mais je n’y crois pas une seconde » a déclaré Ménès.

Articles liés