Un petit tour et puis s'en va ? A l'instar d'Alexis Sanchez, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien faire ses valises après seulement une saison à l'OM. Courtisé en Arabie Saoudite, l'international gabonais pourrait être remplacé par un attaquant de Ligue 1. Selon certaines sources, Pablo Longoria pourrait passer la vitesse supérieure dans le dossier Georges Mikautadze.
Auteur de 29 buts cette saison, toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang est parvenu à faire oublier Alexis Sanchez. Ses larmes à Bergame lors de la demi-finale de Ligue Europa ont touché les supporters marseillais, qui espèrent le recroiser la saison prochaine.
C'est la galère après son transfert à l'OM ! https://t.co/PGOJ4kA9FI pic.twitter.com/sUOSrPrsWe
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Aubameyang déjà sur le départ ?
Mais selon les informations de La Provence, l'OM ne fermerait pas la porte à un départ de sa star, alors que son contrat court jusqu'en 2026. Agé de 34 ans, l'international gabonais aurait des touches en Arabie Saoudite. L'état pourrait lui transmettre une offre importante que l'OM pourrait avoir du mal à refuser.
Longoria préparerait sa succession
A en croire la Tribune Olympienne, l'OM aurait commencé à scruter le marché des attaquants. Et Pablo Longoria pourrait bien trouver son bonheur en Ligue 1. Actuellement prêté par l'Ajax au FC Metz, Georges Mikautadze serait ciblé par l'OM. Il n'est pas impossible de voir l'équipe phocéenne accélérer dans ce dossier d'ici le début du mercato estival.