C'est la douche froide à l'OM, l’entraîneur dénonce un problème
Pierrick Levallet

L'OM n'y arrive pas. Après son match nul face au FC Nantes avant la trêve, le club phocéen a de nouveau été tenu en échec, contre Toulouse cette fois (0-0). Les supporters marseillais n'ont d'ailleurs pas manqué de montrer leur mécontentement après la rencontre. Marcelino, lui, a pointé du doigt un problème bien particulier.

Déjà tenu en échec sur la pelouse du FC Nantes avant la trêve internationale, l’OM n’y arrive toujours pas. Le club phocéen a également concédé le point du match nul contre Toulouse ce dimanche au Vélodrome (0-0). Les supporters marseillais n’ont d’ailleurs pas manqué d’afficher leur mécontentement après la partie. « Mouille le maillot ou casse-toi » a notamment scandé le public olympien. Marcelino, lui, est sorti du silence et a pointé du doigt un problème bien particulier.

«La pelouse était en mauvais état»

« Le public ? Non, je ne crois qu’il se soit ennuyé ce soir. Le match a été intense, nous avons progressé par rapport aux derniers matchs. Aujourd’hui, il nous a manqué de la précision dans les 30 derniers mètres. Nos attaquants n’ont pas eu de réussite. La pelouse était en mauvais état, c’était difficile de jouer. Nous avons essayé de gagner de la première à la dernière minute » a lancé l’entraîneur de l’OM au micro de Prime Video.

«C’est normal qu’ils soient exigeants»

Valentin Rongier, lui, n’a pas hésité à faire son mea culpa au nom du vestiaire de l’OM. « Ils en veulent plus, et c’est normal. Ils savent qu’il y a des échéances importantes qui arrivent, ils veulent des bons résultats, ils veulent des victoires à domicile, mais nous aussi. Donc il faut qu’on tire tous dans le même sens. Ils montrent leur agacement parce que ça fait deux matchs à domicile où on doit faire mieux et c’est normal qu’ils soient exigeants avec nous parce qu’on est un groupe avec énormément de qualité » a expliqué le milieu de terrain de 28 ans.

Articles liés