Ce dimanche, l'OM a une nouvelle fois calé en Ligue 1. En effet, les hommes de Marcelino n'ont pas réussi à l'emporter face à Toulouse lors de la cinquième journée du championnat. Après cette nouvelle désillusion à l'OM, Jonathan Clauss a fait part de son immense regret, énumérant les principaux problèmes de son équipe.
Opposé à Toulouse ce dimanche, l'OM n'a pas réussi à marquer le moindre but. Résultat, les hommes de Marcelino n'ont pu prendre qu'un point lors de cette cinquième journée de Ligue 1 (0-0).
Mercato : Le PSG «frustré», voilà le coupable https://t.co/4Pka3orcey pic.twitter.com/mkQg6F7jkf
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
La désillusion de Clauss après OM-TFC
Alors que l'OM est classé troisième de Ligue 1 avec neuf points ce dimanche, Jonathan Clauss a affirmé que son équipe était en retard dans les objectifs qu'elle s'était fixée avant le lancement de la saison.
«Il faut aller plus loin dans le projet »
« (On était prêts) sur le plan athlétique et mental. Il y a des choses à corriger techniquement et tactiquement. Ces choses qu'on veut mettre en place, on met trop de temps à les appliquer. Il faut aller plus loin dans le projet si on veut devenir une équipe costaud. On a du mal à trouver ce liant, ce truc qui fait qu'on est bien huilés. Ça passe par l'entraînement. Il faut beaucoup plus faire, beaucoup plus s'impliquer. Sinon, on va avancer trop lentement », a regretté Jonathan Clauss au micro de Canal +.