L'OM affronte Toulouse ce dimanche soir en cloture de la 5ème journée de Ligue. Privé de l'une des ses recrues phares depuis le match nul concédé à Metz, Marcelino va pouvoir compter sur son retour de choix dans l'effectif puisque Geoffrey Kondogbia figure bien dans le groupe.
C'est l'un des transferts marquants de l'été à l'OM. Recruté en provenance de l'Atletico Madrid, le milieu de terrain centrafricain était éloigné des terrains depuis la rencontre face à Metz en raison d'une blessure. Mais cette fois-ci, le voilà remis sur pied.
OM : Approché par l’Arabie Saoudite, la vérité est dévoilée sur son mercato https://t.co/n8lbUqfZNd pic.twitter.com/xnPo6rBMJd
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Kondogbia dans le groupe !
La nouvelle est tombée en fin de matinée. L'attente touche à sa fin pour Geoffrey Kondogbia qui n'attendait que de revenir. Si sa titularisation n'est pas encore assurée, le milieu de terrain centrafricain figure au moins dans le groupe qui affrontera Toulouse. Un grand pas en avant pour lui, mais aussi pour l'OM.
Une place à se faire
Il faut dire que ce retour tombe à pic puisque selon RMC Sport, Marcelino aimerait changer de système et passer un 4-3-3. Indispensable avant sa blessure, Geoffrey Kondogbia devrait à nouveau retrouver une place de choix dans cette équipe de l'OM. Débarrassé de ses problèmes physiques, il a hâte d'en découdre.