Pour le duel face à Toulouse de ce dimanche, Samuel Gigot ne figurait pas sur la feuille de match de Marcelino. En effet, le défenseur de l'OM est touché à un genou. Mais heureusement pour le club phocéen, la blessure de Samuel Gigot ne serait pas grave. Le Français ayant été simplement préservé en vue des grandes échéances à venir.
Ce dimanche après-midi, l'OM a dû se frotter au Toulouse FC. Et malheureusement pour Marcelino, il a dû faire sans Samuel Gigot pour cette rencontre de la cinquième journée de Ligue 1.
Snobé par Thierry Henry, il vide son sac https://t.co/ftdJ7E2YQK pic.twitter.com/D4QIhaGcwW
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Samuel Gigot est touché à un genou
En effet, Marcelino n'a pas inscrit le nom de Samuel Gigot dans sa feuille de match pour le duel face à Toulouse, et ce, parce que son défenseur français a un pépin physique.
Gigot a été simplement préservé par l'OM
Selon les informations de L'Equipe, rapportés par Foot Mercato, Samuel Gigot est touché à un genou, mais sa blessure n'est pas grave. A en croire le média français, le numéro 4 de l'OM a été simplement préservé en vue des prochaines échéances marseillaises. En effet, les hommes de Marcelino doivent se frotter à l'Ajax (jeudi), puis au PSG (dimanche) la semaine prochaine.