Un malaise est révélé en interne, l’OM garde le silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’OM s’apprête à recevoir Toulouse ce dimanche pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, il y a du mouvement au sein du club marseillais. En effet le staff de Marcelino va connaître un changement, puisque Jean-Baptiste Grisoli ne devrait plus être le médecin du club, la faute à des tensions en interne.

Tenu en échec par le FC Nantes avant la trêve internationale (1-1), l’OM veut renouer avec le succès ce dimanche, lors de la réception de Toulouse. D’autant plus que les Marseillais ont vu le PSG s’incliner vendredi contre l’OGC Nice (2-3) et ont l'occasion de prendre trois points d’avance sur le club de la capitale.

L’OM se sépare du médecin du club

L’OM et le PSG se retrouveront d’ailleurs le week-end prochain. En attendant, après un mercato estival animé, le club marseillais continue de connaître des changements. D’après les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille a décidé de se séparer de son médecin, Jean-Baptiste Grisoli.

L’OM n’a pas souhaité commenter cette décision

Si les raisons exactes de cette décision n’ont pas été révélées, des tensions auraient éclaté dernièrement entre la direction marseillaise et Jean-Baptiste Grisoli, revenu à Marseille en 2021 et qui devrait être remplacé prochainement. Comme indiqué par RMC Sport, l’OM n’a pas souhaité commenter cette décision.

Articles liés