Un malaise éclate à l’OM, le vestiaire fait son mea culpa
Pierrick Levallet

Tenu en échec contre Toulouse ce dimanche (0-0), l'OM s'est attiré les foudres de ses supporters. Le public marseillais n'a pas caché son mécontentement et a copieusement sifflé ses joueurs après la partie. Valentin Rongier a alors parlé au nom du vestiaire olympien et a fait son mea culpa après ce mauvais résultat à domicile.

C’est déjà la crise à l’OM ? Ce dimanche, le club phocéen a été tenu en échec contre Toulouse au Vélodrome (0-0). Mécontents du résultat, les supporters marseillais ont donc sifflé les hommes de Marcelino, qui ont subi leur première bronca de la saison. « Mouille le maillot ou casse-toi » pouvait-on notamment entendre dans les tribunes lorsque les joueurs de l’OM se sont approchés du Virage Sud. Alors que la première rencontre d’Europa League contre l’Ajax approche, un certain malaise commence à naître au sein de la formation olympienne. Valentin Rongier a alors parlé au nom du vestiaire et a fait son mea culpa.

«C’est normal qu’ils soient exigeants avec nous»

« Ils en veulent plus, et c’est normal. Ils savent qu’il y a des échéances importantes qui arrivent, ils veulent des bons résultats, ils veulent des victoires à domicile, mais nous aussi. Donc il faut qu’on tire tous dans le même sens. Ils montrent leur agacement parce que ça fait deux matchs à domicile où on doit faire mieux et c’est normal qu’ils soient exigeants avec nous parce qu’on est un groupe avec énormément de qualité » a expliqué le milieu de terrain de l’OM au micro de Prime Video.

«On va avoir de très bons résultats»

« Il n’y a vraiment aucun tricheur dans ce groupe et je pense que ça se voit. À force de travailler tous les jours et de se dire les choses quand ça va bien et quand ça va pas, ça va forcément tirer tout le monde vers le haut et on va avoir de très bons résultats j’en suis certain » a ensuite ajouté Valentin Rongier. Reste maintenant à voir si l’OM saura rapidement inverser sa tendance. En attendant, les supporters marseillais ne sont pas vraiment satisfaits des résultats du club olympien.

Articles liés