L'OM a décidé de mettre fin à leur collaboration avec le médecin du club, Jean-Baptiste Grisoli. Le médecin de l'équipe première de l'OM a été remercié sans que l'on en connaisse la raison. Un nouveau médecin, demandé par Marcelino, faisait partie des pistes évoquées, mais pour le moment, l'OM aurait décidé de faire confiance au docteur du centre de formation.
Son départ était dans l'air depuis plusieurs semaines. Le médecin de l'OM, Jean-Baptiste Grisoli a été remercié par la direction de l'OM ce dimanche. L'ancien médecin du XV de France et du RC Toulon doit donc maintenant être remplacé et l'entraîneur marseillais, Marcelino, avait une idée concernant son potentiel remplaçant...
Le médecin demandé par Marcelino ne viendra pas
Après le renvoi du médecin de l'équipe première Jean-Baptiste Grisoli, des rumeurs laissaient entendre que son remplaçant pourrait être l'un des proches de Marcelino. Néanmoins, cette information a été démentie à La Provence.
OM : Approché par l’Arabie Saoudite, la vérité est dévoilée sur son mercato https://t.co/n8lbUqfZNd pic.twitter.com/xnPo6rBMJd
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Le médecin du centre de formation va remplacer Grisoli
D'après les informations de La Provence, l'OM ferait pour le moment confiance à Clément Amiot, actuel médecin du centre de formation marseillais. Le Français aurait pris place dans le staff médical de l'OM lors de la réception de Toulouse ce dimanche au Stade Vélodrome.