Désillusion pour l'OM, le coupable est désigné
Amadou Diawara

Ce dimanche, l'OM n'a pas pu faire mieux qu'un résultat nul face à Toulouse. Un résultat qui a provoqué la colère des supporters marseillais présents au stade Vélodrome. D'ailleurs, l'un des capos de l'OM a poussé un coup de gueule après la rencontre, pointant du doigt le technicien Marcelino. 

Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, l'OM affrontait Toulouse ce dimanche après-midi au stade Vélodrome. Et malheureusement pour le club olympien, il n'a obtenu que le point du nul à l'issue de cette rencontre (0-0). 

Marcelino est accusé après OM-Toulouse 

En colère après OM-Toulouse, l'un des capos du club marseillais a tenu à prendre la parole, s'adressant aux joueurs de son équipe. L'occasion de tacler Marcelino, le technicien du club phocéen. 

«L'entraineur est le premier responsable»

« La devise du club, c’est droit au but. On ne tourne pas autour. Et ça vaut pour l’entraîneur aussi. C’est le premier responsable celui-là. Il faut marquer des buts dans le football, il ne faut pas tourner autour », a pesté l'un des capos de l'OM dans des propos rapportés par Foot Mercato. Reste à savoir si Marcelino se rattrapera face à l'Ajax ce jeudi en Ligue Europa. 

Articles liés