Cette fois, la vente de l'ASSE va devenir réalité. Les négociations avec le groupe canadien Kilmer Sports Ventures touchent à leur fin. Ce ne serait plus qu'une question de temps avant que le club stéphanois ne change de propriétaire. Désormais, les Verts attendent le bon timing pour officialiser cette opération, désirée depuis plusieurs années par les supporters.
L'ASSE va passer sous pavillon canadien. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont enfin trouvé la perle rare sur le marché. Le groupe canadien Kilmer Sports Ventures, dirigé par le milliardaire Larry Tanenbaum, devrait racheter dans les prochains jours le club stéphanois.
Vente ASSE : Un projet de folie est annoncé https://t.co/PEFZtAs5hX pic.twitter.com/zpwCWu96V4
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Le feuilleton touche à sa fin
Selon les informations du Progrès, ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'ASSE ne soit vendue. Passé par le Milan AC et Arsenal, Ivan Gazidis devrait être chargé du secteur sportif. Les nouveaux propriétaires se seraient fixés un objectif, celui de retrouver l'Europe dans cinq ans.
L'ASSE fixe une date pour son annonce
Mais avant de penser à la Ligue des champions, l'ASSE va devoir faire son retour en Ligue 1. Pour cela, le club stéphanois va devoir venir à bout de Rodez ce vendredi. En cas de victoire, les Verts défieront le FC Metz en barrages. Une chose est sûre, aucune annonce ne sera faite sur la vente de l'ASSE avant cette rencontre prévue le 2 juin. Elle devrait tomber au plus tard après cette date.